Présentation des classes
Les artistes utilisent leurs PM pour attaquer, lancer des sorts d’attaque ou de guérison. Ils n’ont certes qu’un nombre réduit de PV, mais leur importance au sein d’un groupe n’est pas à sous-estimer. En devenant Daeva, l’artiste passera barde : armé d’instruments à cordes, il enchantera ses alliés et ensorcellera ses ennemis de sa musique.
Caractéristiques principales : intelligence, santé, volonté
Vidéo présentation : Barde PreviewLes ingénieurs sont les spécialistes des engins magiques qui restent une énigme pour la majorité des habitants d’Atréia. Ils disposent pour cela de tact et d’un esprit vif. En devenant Daeva, l’ingénieur passera pistolero, une fine gâchette qui rendra la vie dure à ses ennemis grâce à un canon ou des révolvers à Ether.
Caractéristiques principales : agilité, santé, précision
Vidéo présentation : Gunner PreviewLes Ingénieurs sont des as de la technique, ils possèdent un esprit vif et savent manier avec habileté les machines. Une fois leur ascension terminée, ils peuvent choisir de se spécialiser en Pistolero ou en Éthertech.
L'arme de l'Éthertech est la Clé éthérée avec laquelle il frappe fort, et qui lui permet également de commander son Mecha. Cette merveille de la technique s'attire toutes les attaques et protège ainsi son pilote des dégâts.
Caractéristiques principales : intelligence, volonté
Vidéo de présentation : Rider PreviewLe Gladiateur vit et meurt l’épée à la main. Il est le soldat parfait pour les premières lignes du front, car sa force et sa précision sont des atouts mortels en combat rapproché. Ses points forts sont le maniement magistral de nombreuses armes différentes et la maîtrise de diverses techniques de combat.
Caractéristiques principales : puissance, santé, agilité
Vidéo de présentation : Gladiator PreviewEN CONSTRUCTION